Dernière mise à jour le 20/06/2016 :
Le classement 2016 est disponible ici.

2016 arrive à grand pas. Après une saison 2015 riche bataillée jusqu'à la dernière manche, la 6ème saison de la ICON Monsters Race devrait être une nouvelle fois épique. Si cette année nous avons eu un peu moins de pilotes que les années précédentes, la saison qui arrive devrait remettre tout le monde d'accord. Quelques pilotes qui nous ont vu rouler à Paris ont décidé en effet de tenter l'aventure Monsters Race avec nous. Evidemment, rien n'est acquis, alors on verra bien !

Si je dois résumer en quelques mots l'édition 2016  : Back To Basics.

 

Je n'en dirai pas plus pour le moment, les plannings et inscriptions seront comme chaque année mis en ligne courant/fin décembre. Nous partons sur 3/4 week ends de course, et le règlement ne devrait que peu évoluer dans l'ensemble, rien ne vous empeche de vous baser sur le 2015 pour construire votre moto. Ce qu'on peut en revanche vous garantir do'res et déjà, c'est que la piscine a survécu, et qu'on compte encore la transporter de course en course, donc oubliez pas vos maillots, oubliez pas l'apéro, et vous serez bien accueilli.

 La Icon Monsters Race, c'est sans doute le challenge moto le plus accessible en vitesse, aussi bien en terme d'inscription que de cout global. Affinez vos prépas, et venez délirer avec nous. Meme si la brêle joue pas le top 5 la première année, l'important c'est de se lancer, et vous verrez, on devient vite accroc.

 

NOUVEAU CETTE ANNEE : La création d'une catégorie OPEN, à l'occasion de la manche de drag du Pechereau (36) !

En 2 mots c'est quoi : la possibilité de faire venir gouter à l'esprit MR dans une catégorie dédiée aux prépas de route ! Pas de prépa FFM, meme pas besoin d'echappement, quasi pas d'usure ou de consommables, et vous venez vous essayer à une compétition unique, reservée aux meules qui envoient du bois niveau prépa...et sur le bitume !

Tous les renseignements : ICI

Pour le reste...RDV en décembre pour les inscriptions et tarifs (y en aura pas pour tout le monde), peut être même avant pour le programme !

Yanik, Président Artkore Race Club.

PS : Merci encore à ceux qui nous aident, nous supportent,

ICON (évidemment) / USV RACING (pièces sur mesure taillées masse) / Krax Moto (equipement moto type fighter kifépeur) / Federation francaise des Riders (fournisseur de fringues, d'apéro et de mal de tête) / MotoStand (équipement de la moto et du garage de la moto que tu équipes)

A ceux qui voudraient faire partie de nos sponsors, contactez nous. Nous ne sommes pas dans une course au sponsoring, le but est de s'autofinancer mais on crache pas sur des partenaires tout de même ;)

Sylvain Dujardin - Bandit 1200  Round 4 - Paris - XRoadster 2015

Fabien cranb Denoual  Fireblade 

Haute Saintonge Round 2/3